top of page
Rechercher
  • Réseau Solidarité Active

Mode d'emploi du Réseau de Solidarité Active

Dernière mise à jour : 24 janv. 2021

Ce blog est destiné à faciliter la recherche du réseau le plus près de chez vous et les thématiques qui vous parlent. Voici le mode d'emploi du réseau, avec le flyer à faire circuler!


Le RSA a été lancé en janvier sur la réseau social Telegram.


L'objectif est double: renforcer la solidarité entre les gens au niveau local, et favoriser la mise en place d'actions.


Le mode d'emploi est simple:

  1. Je rentre dans un groupe local RSA - Réseau de Solidarité Active

  2. J'invite mes contacts Telegram locaux à rejoindre le canal.

  3. J'invite des gens sympas que je rencontre dans mon voisinage, et si besoin je leur montre comment fonctionne l'application.

  4. Aidez-nous à promouvoir les groupes locaux du RSA via les réseaux sociaux, SMS, mails, commentaires...

  5. Je communique le plus possible avec les membres de mon groupe RSA local pour se présenter et se connaître, se soutenir, s'entraider.

  6. Je dis ce que je peux apporter et ce que j'attends de cette communauté.




232 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page